Turn off light Favorite PrécédentSuivant Comments (0) Report

Fargo Saison 2 Episode 7

À la suite de l’attaque de leur QG par le syndicat de Kansas City, les Gerhardt enterrent Otto et creusent symboliquement une tombe pour Rye. En ce jour de deuil, Bear apprend à sa mère que Dodd reste introuvable et qu’un bon nombre de leurs associés ont été tués. Lou et Ben Schmidt arrêtent Floyd, qui est interrogée par Hank et le chef Gibson de la police de Fargo. La chef de famille négocie: elle livre ses renseignements sur la circulation de la drogue de Kansas City en échange de passer l’éponge sur les crimes de ses fils. Lorsqu’elle rentre au QG, elle reçoit un appel d’Hanzee qui a retrouvé Dodd.

Simone rend visite à Mike et lui reproche d’avoir tué son grand-père. Alors qu’elle est malmenée, Lou et Ben font irruption dans la chambre d’hôtel. Les policiers conseillent à Mike de s’éloigner de la région. Simone réussit à s’échapper mais elle s’aperçoit que Bear l’a suivi et l’attend sur le parking. Elle supplie son oncle de l’épargner mais il la conduit dans un bois et l’exécute.

À Luverne, Betsy demande à Karl de veiller sur Lou si elle venait à décéder. Elle se rend ensuite chez son père, afin de nourrir ses chats et découvre un bureau tapissé de symboles étranges.

Une équipe de tueurs de Kansas City est envoyée pour exécuter Mike Milligan et Gale Kitchen, au vu de leurs mauvais résultats. Mais ces derniers réussissent à les neutraliser. Peu après, ils reçoivent un coup de téléphone de la part d’Ed, qui propose de leur livrer Dodd.

Titre de l épisode: Trahison

Date de diffusion: 2015-11-23

Année:

Comments

Laisser un commentaire